Association Rougemont loisirs

Depuis plus de 80 ans, l'association Rougemont Loisirs organise un séjour de colonie de vacances pour les enfants de 6 à 13 ans.
Dans ses bâtiments, situés près de Censeau, à la lisière de la forêt de la Joux, les enfants peuvent profiter pleinement de l'air vivifiant du plateau jurassien.
Sa stucture d'encadrement, presque familiale, respecte le temps de repos aussi nécessaire que le temps de pleine activité: marche en forêt, VTT, grands jeux, camp à Ornans... permettront à tous les colons de ramener plein de bons souvenirs de la "colo du Rougemont"
Le séjour se déroule, selon les années, en juillet ou août et dure de deux à trois semaines, avec possibilité d'inscription à la semaine.

Le reste de l'année, du 1er avril au 31 octobre,l'association propose ses locaux à la location les week-ends pour des mariages, des réunions de familles, des anniversaires...

Depuis peu, plusieurs universités occupent en semaine les locaux pour leurs stages de début ou fin d'année.

L'ensemble de ces actions permet à de nombreuses personnes de tous âges et de toutes conditions de se retrouver dans un cadre agréable pour découvrir non seulement le premier plateau du Jura mais aussi l'ensemble de celui-ci.

Contact : Eric Escoffier 03 84 37 42 73

Pour en savoir plus...

Visitez le site internet de l'association