Le Lien Paroissial des secteurs de Salins, Arbois et Mouchard

Depuis bien des années maintenant, des personnes de chaque village du secteur distribuent, dans toutes les boites aux lettres des habitants de leur village, le bulletin des Chrétiens du secteur, appelé "Le Lien Paroissial".

C’est un choix très significatif de notre part que de vouloir continuer à diffuser aussi largement notre journal.

Le message des chrétiens s’adresse à tout homme, à toute femme. Quelque soit son âge, son métier, ses croyances ou ses incroyances, l’habitant de nos villages doit avoir accès à ces informations, ces textes à réfléchir, ces articles qui approfondissent une thématique, ou encore au calendrier des messes dominicales.

Pour que vous puissiez, toutes et tous, recevoir encore ce bulletin, nous avons besoin de votre participation aux frais d’impression et de reproduction.

• Vous pouvez souscrire à un abonnement et aider à cette diffusion à tous en versant votre participation à l’ordre de votre Paroisse.
  • Coordonnés de la personne qui assure la coordination générale de la rédaction du journal :
    Yves Le Bras, tél. : 06 08 40 03 33

Consulter le Lien actuel (n° 36 - novembre 2017)

Cliquez sur l'image ci-contre
pour consulter le lien actuel en ligne,
ou pour le télécharger au format PDF.