Célébrations du 28  janvier au 05 février 2023

5° dim temps ordinaire
Messe à Aiglepierre
Messe à Mouchard
  • Honoraire de messe : le montant de l'honoraire de messe est de 18 euros. Chèque à établir à l'ordre du "Doyenné de Salins-les-Bains -Messe"
  • Intentions de messe : pour permettre une bonne annonce de vos intentions sur les feuilles, merci de déposer vos demandes avant le mercredi précédent la date souhaitée
  • Doyenné : horaires du secrétariat
    Mercredi : 14h30 - 17h00
    Jeudi : 14h30 - 17h00
    Vendredi : 8h30 - 11h30
    .
  • Obsèques : Si vous souhaitez un prêtre pour les obsèques d'un défunt, le préciser à l'équipe de funérailles et en informer le secrétariat ou directement les prêtres au 03 84 73 15 75
  • Doyenné :
    - Le lundi est le jour de repos des prêtres
    - Pour rencontrer ou contacter les prêtres, vous pouvez passer par le secrétariat ou les joindre dirrectement au 03 84 73 15 75
  • FEUILLE D'ANNONCES : si vous souhaitez recevoir la feuille d'annonces, merci de prendre contact avec le secrétariat.
  • Paroisse de Salins-les-Bains :
    - Méditation chrétienne en groupe : chaque lundi à 18h00 à la chapelle de l'hôpital (arriver 5 à 10 mn avant).
    - Permanence de la paroisse le mardi matin de 9h30 à 11h00 à la cure
    - Samedi 04 février - Dournon : caté pour les primaires
  • Parcours Talenthéo - week-end pastoral 18 et 19 mars 2023 - Comment faire grandir l'élan missionnaire de notre paroisse ?
    Depuis octobre 2022 Pères Gabriel et Jean-Charles participent au parcours Talenthéo (formation à la relation, à l'accompagnement et au gouvernement pastoral).
    Ce parcours, qui se déroule à Paris, inclut pour les prêtres et leurs équipes, un week-end pastoral auquel vous êtes conviez.
    Vous souhaitez travailler en équipe à la croissance de votre paroisse, vivre un moment de communion fraternelle, grandir comme disciples du Christ, développer vos compétences pastorales...
    Inscription avant le 26 février 2023 : https://forms.gle/FjyFT8AkyQfJmDL99
    Pour tout renseignement, contacter le secrétariat du doyenné, les prêtres, le site : talentheo.org/parcours-talentheo ou Myriam Frys : myriam.frys@talentheo.org / 06 07 62 42 45
  • UNE UNIVERSITE DE LA VIE : 4 soirées de formation bioéthique ouvertes à tous, pour s'informer et se former sur toutes les questions bioéthiques d'actualité, qui se dérouleront à 20h00 à la maison diocésaine à POLIGNY les 26 janvier, 23 février, 16 et 30 mars.
    Information et inscriptiion : https://www.billetweb.fr/udv-privees-2023-france-metropolitaine
  • PELERINAGES LOURDES 2023 : du 10 au 15 avril - "Que l'on bâtisse ici une chapelle"
    Les inscriptions sont ouvertes : tél. 03 84 47 87 50 ou pelerinages@eglisejura.com
  • Sessions de Paray-le-Monial : juillet et août 2023
    Les inscriptions sont ouvertes : tél 03 58 42 20 66 ou sur le site "paray.org"
  • Pour relancer le journal du doyenné "le Lien" et si vous souhaitez aider l'équipe de la rédaction, vous pouvez écrire et nous faire parvenir un article que nous pourrons insérer dans le journal. Merci pour votre participation.

• Abonnement "Prions en Eglise" Dans le cadre d'un abonnement groupé, Bayard propose un tarif privilégié qui peut atteindre jusqu'à 30 % d'économies par rapport à un tarif individuel. N'attendez pas la fin de votre abonnement pour en profiter. Pour de plus amples renseignements, contacter le secrétariat du doyenné.

• Secours Catholique Caritas France : GUERRE EN UKRAINE - appel aux dons pour une aide coordonée. Soutenir la Caritas Ukraine sur les besoins humanitaires et les Caritas frontalières face au flot de réfugiés. Site web du SCCF : https://don.secours-catholique.org/urgence_urkaine/~mon-don
    Contact : franchecomte@secours-catholique.org - Antoine AUMONIER : 06 11 33 47 52

Horaires des messes, secteurs de Salins, Arbois et Mouchard

Horaires des messes sur EgliseJura.com.